The smart way to clean your car !

Guy Laliberté Sanszo partner

Guy Laliberté owner of Le Cirque du Soleil is one of Sanszo owners through the One Drop Foundation. He chose to invest in this dynamic company not only because the innovative product to clean cars without water joined the mission of One Drop, but also because it is important to encourage good ideas and Quebec entrepreneurship.

Who are we

Sans-Zo is a start-up company which has two distinctive fields of activities, which compliment each other. Sans-Zo has started by marketing a line of products dedicated to the automobile detailing. The automobile industry is a huge market, but too often has bad habits which are harmful for the environment and the majority of products contain toxic and chemical components.


The co-owners who share a passion for the automobile industry as well as the environment decided to put on the market a variety of products that are safe for the environment but also very effective. It is not necessary to lose effectiveness for the benefit of the environment, and to prove it to the automobile industry became the company’s main goal.

At first, the company marketed a dry cleaning product (Sans-Zo) for cars. With this polymer-based product which is 100% biodegradable, customers can clean, shine and protect their vehicles in only one step without using a single drop of water. The quantity of water that is saved is significant and the results are amazing. Not only did the owners decide to offer these products on the market but also to offer to the population a Sans-Zo home cleaning service. The product expanded rapidly throughout the province and there are now four franchises that offer the Sans-Zo home cleaning service.


As a result this success, Sans-Zo expended a lot of effort to increase the distribution of this product and has widened its product line by integrating the following products for automobiles which are environment friendly:

Cleaner and conditioner for leather and vinyl ;

A nanotech sealing guard for paints ;

A shine and a protector for ecological tires ;

Proud of its success, the company started its first round of financing in 2011 by welcoming One Drop Investments (Owned by Guy Laliberté also owner of Cirque du Soleil) who became an investor in the company. The next step following this important investment was to engage in a strategic plan to ensure the growth of the company and to increase the positive impact that its products have on the environment. Now partners with One Drop foundation (initiated by Guy Laliberté, founder of Cirque du Soleil), Sans-Zo is a proud supporter of the development of the Foundation’s mission by donating 1% of its sale’s profits on a yearly basis.

Benefits of the product Sans-Zo :

SANSZO is a product that allows you to clean all types of vehicles without using any water. Because of the polymer microbead technology, The SANSZO formula removes dust particles from the surface and wraps them up in a fine lubricant which isolates the particles and separates them from your vehicle’s surface to protect the surface of your vehicle.

First, spray on the surface. Next, pick up the dirt with a microfiber cloth. Then, polish and dry with a different clean microfiber cloth. Cleaning with SANSZO will leave you with a result that surpasses any conventional cleaning. The performance of the polymer found in the SANSZO formula shines and protects surfaces without any effort.

With a 24 oz bottle, you can do a up to 6 to 8 complete washes of your vehicle in less time than a standard wash. 20 minutes is all you need to wash your entire vehicle. The car’s body, plastic parts, chrome, rims and even your windows will shine after you wash with SANSZO. No more buckets, hoses or rain boots to wash your car. You only need the SANSZO formula and 2 microfiber cloths to clean, shine and protect your entire vehicle, all this for only 2$ per wash.

La façon brilliante de laver son véhicule !
  • Livraison Gratuite : Québec et Ontario valide jusqu’au 1er Juin 2017

Guy Laliberté partenaire de SansZo

Guy Laliberté propriétaire du Cirque du Soleil est l’un des propriétaires de Sanszo par l’entremise de la fondation One Drop. Il a choisi d’investir dans cette entreprise dynamique non seulement parce que le produit innovateur sans eau pour nettoyer les voitures rejoint la mission de One Drop, mais aussi parce qu’il est important d’encourager les bonnes idées et l’ entrepreneuriat québécois.

Qui sommes nous

Sanszo est une entreprise qui fait la commercialisation d’une gamme de produits pour l’esthétique automobile ultra efficace et novatrice. L’industrie de l’automobile est un marché immense, mais entretient trop souvent de mauvaises habitudes qui sont néfastes pour l’environnement et la majorité des produits présentent des composantes chimiques toxiques.

 

Les copropriétaires qui partagent une passion pour l’automobile autant que pour l’environnement ont décidé d’introduire sur le marché une gamme de produits qui était respectueuse pour l’environnement, mais aussi très performante. Il n’est pas nécessaire de perdre de la performance au profit de l’environnement, le prouver à l’industrie automobile devient donc le but premier de l’entreprise.

Au commencement, la compagnie a mis sur le marché un nettoyeur à sec (Sanszo) pour l’automobile. Avec ce produit à base de polymères 100% biodégradables, les clients sont en mesure de nettoyer, de lustrer et de protéger leurs véhicules en une seule étape sans utiliser une seule goutte d’eau extérieure. L’économie d’eau est énorme et les résultats sont stupéfiants.

 

Le produit se retrouve rapidement partout sur le territoire et dans les grande chaines du Canada. Devant ses premières réussites, Sanszo a déployé des efforts permettant d’accroître la distribution de ce produit et a élargi la gamme de produits en intégrant à cette gamme les produits écologiques pour automobile suivants :

Nettoyeur dissolvant pour insectes, goudron et poussière de frein ;

Nettoyant et revitalisant de cuir et vinyles ;

Scellant protecteur nano technologique pour peinture ;

Lustre et protecteur de Pneu écologique ;

Fier de ces succès, la firme a effectué une première ronde de financement en accueillant les Investissements One Drop (appartenant à Guy Laliberté, propriétaire du Cirque du Soleil) à titre d’investisseur dans l’entreprise. Suite à cet investissement important, Sanszo a amorcé un processus de planification stratégique ayant pour objectif de poursuivre sa croissance et d’accroître l’impact positif sur l’environnement auquel contribuent ses produits. Maintenant partenaire de la Fondation One Drop (une initiative de Guy Laliberté, Fondateur du Cirque du Soleil), Sanszo supporte le développement de la mission de la Fondation en lui remettant 1% de ses profits annuellement sur les ventes.

Avantages du produit SANSZO :

SANSZO est un produit qui vous permet de nettoyer tout type de véhicule sans utiliser d’eau. Grâce à sa technologie de polymère microbille, la formule SANSZO vient détacher les particules de saleté de la surface à nettoyer et les enveloppe dans un lubrifiant extrêmement fin qui isole ces particules et les sépare de la surface à nettoyer afin de protéger le fini de la carrosserie.

 

Premièrement, vaporisez sur la surface. Ensuite ramassez la saleté avec un chiffon en microfibre. Enfin séchez et polissez avec un second chiffon en microfibre propre. Le nettoyage SANSZO laisse une finition qui surpasse tout lavage conventionnel. La performance du polymère contenu dans la formule SANSZO lustre et protège les surfaces nettoyées et ce sans efforts supplémentaires.

 

Avec une bouteille de 24 onces, vous pouvez faire de 6 à 8 lavages complets de votre véhicule et ce en moins de temps que le nécessiterait un lavage standard. 20 minutes suffisent à laver la totalité de votre véhicule. Carrosserie, plastique, chrome, jantes et même vos vitres resplendiront après un lavage SANSZO. Plus de chaudières, plus de boyau, plus de bottes de pluie pour laver votre voiture. Seulement la formule SANSZO et 2 linges microfibres vous permettent de nettoyer, lustrer et protéger votre véhicule en entier et ce pour environ 2$ par lavage.

Top